Images Avant->Après de nos patients

Accueil > Images Avant->Après de nos patients

Avant – Après soins dentaires à l’étranger

Cas d’esthétique dentaire

Facette dentaire, Couronne dentaire, Bridge dentaire.

Il faut prendre en compte que les photos « après » sont prises juste après al pose des couronnes/bridges/facettes et la gencive qui semble parfois reculée, va retrouver sa position initiale dans les semaines ou mois qui suivent la fin du traitement.

Implantologie

Implants dentaires et restaurations dentaires complètes de type Allon4 / Allon6.

Il faut prendre en compte que certaines photos montrent des dents provisoires fixes suite à la charge immédiate des implants. Si les dents sont provisoires cela est indiqué sur la photo, les dents définitives en Zircone ou céramique seront donc encore une petit peu plus belles et mieux adaptées que les dents provisoires qui sont en résine. Les photos avec dents provisoires sont faites peu de temps après la chirurgie des implants et il peut donc y avoir des fils de suture visibles en bouche, voire de légers hématomes sur le visage.

Allon4 - mâchoire inférieure (3) Allon4 sur implant dentaire Nobel et dents provisoires fixes Allon4 sur implant dentaire Nobel All-on-6 Bridge céramique sur 6 implants dentaires (1)

Sur cette image on voit que parfois les dentistes placent les implants un peu en arrière pour profiter d’une meilleure implantation osseuse. Cela peut donner lieu à une prothèse un peu plus épaisse en contrepartie d’un travail plus stable et plus durable. Les petits trous laissé par le système de fixation par vissage seront ensuite comblés par un composite.

All-on-6 Bridge résine hybride céramique sur 6 implants dentaires All-on-6 implant Nobel Biocare All-on-6 Nobel Biocare

En violet on remarque encore des sutures résorbables qui disparaîtront toutes seules après quelques semaines.

avant après Allon6 avec dents provisoires fixes Bridge dentaire sur implant - Résine Peek transvissé

Bridge complet transvissé en résine hybride céramique.

Bridge Métal-Céramique sur implants

Bridge complet transvissé en métal-céramique. Il n’est pas possible de montrer la différence entre le métal-céramique ou le Zircone-céramique sur photos. La différence entre les deux est très subtile et d’après nous elle est  presque impossible à détecter pour une personne qui vous voit et qui vous parle même de près. Nous pensons qu’il vaut mieux d’abord investir dans une base solide avant d’ensuite ajouter de l’argent pour avoir des dents en Zircone. Pour un même Budget, nous préférons poser un bridge Métal-Céramique de 12 dents sur 6 implants haut de gamme, qu’un bridge Zircone-Céramique sur 4 implants low-cost.
Ici le patient qui a perdu beaucoup d’os a préféré qu’on ajoute une partie rose sur ses prothèses afin de pourvoir lui faire des dents de taille moyenne. Comme il avait perdu beaucoup d’os, il fallait compenser cela d’une façon ou d’une autre. Il aurait aussi pu avoir des dents plus longues, il a choisi l’ajout de cette partie rose, ce qui était d’après lui (et d’après nos dentistes aussi) le choix le plus esthétique. De plus cela se remarque ici car les gencives sont tirées mais dans la vide de tous les jours, cela ne se remarquera pas.

Implant dentaire All-on-6 Nobel Biocare - dents provisoires fixes Implant dentaire All-on-6 Nobel Biocare avec dents provisoires fixes implant dentaire et charge immédiate de prothèses complètes